5 jockeys on the turf Festival l'Échappée Baud Communauté

5 jockeys on the turf

Cinq personnes du public deviennent les héros de la place. A chacun sa couleur, sa manivelle, son cheval. La foule est prise à témoin, elle parie, elle juge, elle crie. Tout ce petit monde se retrouve embarqué dans une histoire brève,
celle du jeune forain Jesus Poulain et de son hippodrome de fortune.

Le samedi 25 mai 2024

• Horaires De 14h45 à 15h45

• Localisation

Festival L'Échappée Rue du Stade
    56500 La Chapelle-Neuve

5 JOCKEYS ON THE TURF

PMU forain – Théâtre de rue

Compagnie Jésus Poulain

14h45 – Point de rendez-vous à l’accueil du site du festival

Durée : 45 min. (temps de trajet compris, vers le lieu du spectacle)

Tarif : 5€

A l’heure où les traders spéculent sans relâche, où les accros du tiercé s’endettent, où la jeunesse vit et vibre pour des écrans, un homme opère pour votre bien, c’est Jésus Poulain ! Autour d’un jeu de courses à manivelles, Jésus revisite une animation de foire vieille comme les courses de l’Antiquité !
A chaque partie, un seul défi : vivre une course, digne de la Titan Cup des USA !
5 personnes du public vont devenir les héros de la place. La foule est prise à témoin, elle parie, elle juge, elle crie.
Tout ce petit monde se retrouve embarqué dans une histoire, celle d’un jeune forain aux allures de Polichinelle et de son manège de fortune.