Un/une agent d’entretien

Baud communauté recherche un/une agent d’entretien.

Descriptif du poste

Type d’emploi : Contractuel
Durée du contrat : 7 mois
Poste à pourvoir : 27 mai 2024
Catégorie : C
Temps de travail : Temps non complet – 24.5 h
Service recruteur : Multi-accueil de Baud
Date limite de candidature : 10 mai 2024
Date entretien : non définie

Descriptif du poste

Baud Communauté, Intercommunalité créée au 1er janvier 2022, située dans le Morbihan, au cœur de la vallée du Blavet, est composée de 6 communes (16 567 habitants) dynamiques dotées d’un tissu économique, social, sportif et culturel riche et attractif. Disposant de compétences majeures en matière d’économie, d’aménagement, d’environnement, de transport et de gestion d’équipements, Baud Communauté s’engage vers l’avenir avec détermination.

Baud Communauté recrute un agent d’entretien :

Missions principales :

  • Entretien global des locaux : dépoussiérage, désinfection et lavage des différents lieux (espaces enfants, partie administrative, sanitaires, vestiaires, partie restauration…) selon le plan d’hygiène mis en place
  • Mettre en œuvre et actualiser les protocoles d’entretien des locaux, du matériel, du linge
  • Maitriser l’utilisation du matériel et en assurer la pérennité
  • Gérer les stocks de produits et matériaux d’entretien
  • Trier et évacuer les déchets courants

Missions secondaires :

Il pourra être proposé à l’agent des heures complémentaires dans le cadre de missions liées à l’encadrement d’enfants (Accueillir l’enfant et sa famille, Accompagner l’enfant au quotidien, Planifier les activités d’éveil et éducatives, Assurer les soins de l’enfant).

Participation aux réunions de service petite enfance.

L’agent doit disposer des savoirs suivants :

SAVOIRS :

  • Règles d’hygiène et de sécurité, règles d’utilisation des produits d’entretien.
  • Règlement intérieur

SAVOIR FAIRE :

  • Maîtrise de l’utilisation du matériel et des produits d’entretien des locaux
  • Connaissance des produits dangereux et du matériel de protection
  • Connaissance des techniques, gestes et postures
  • Savoir utiliser les outils et machine de nettoyage (auto-laveuse, aspirateur, canon à mousse…)
  • Organisation et prise d’initiatives

SAVOIR ETRE :

  • Bonne disponibilité, ponctuel, capacité à travailler en équipe, autonome.
  • Capacité à rendre compte
  • Rigoureux, consciencieux et méthodique

Temps de travail :

  • Poste à temps non complet – 24.5 h / semaine
  • Horaires de travail suivant planning qui est modifié tous les ans pour chaque année civile débutante
  • Horaires ouverture et fermeture : 7h30 19h

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous souhaitez postuler ?

Les personnes intéressées sont priées d’adresser leur candidature (lettre de motivation + CV) par mail : rh@baudcom.bzh

à

Madame la Présidente
Baud Communauté
Service Ressources Humaines
4 chemin de Kermarec
CS700
56150 BAUD

 

Téléchargez la fiche de poste

Actualité publiée le mercredi 17 avril 2024